Piping HotSocial Media
Trending

Steveh Fah se fait bastonner à  Bruxelles

Situation houleuse entre la Bas mouvement anti sardinard qui prône un changement drastique du régime en place l’accusant d'être dictateur et meurtrier et Steve Fah le web patriote qui prône et défend les intérêts de l’état dans son œuvre phare les *3 minutes du peuple* , une rencontre qui se terminera sur une note triste avec notre influenceur sous assistance médicale.

Raison de la rencontre

Pour le tournage de son œuvre intitulée le benguiste annoncé quelque jours plus tôt sur sa page facebook  notre célèbre web comédien plus connu pour son émission phare les 3 minutes du peuple annonçait sa descente dans trois pays afin de s’enrichir des échanges avec la diaspora camerounaise c’est ainsi qu’il  s’est donc rendu à bruxelle cet après-midi avec espoir d’avoir un échange d’expérience avec la brigade anti sardinade sur leurs différentes motivations et ressenti vis à vis du gouvernement en place.

Comprendre nos différents protagonistes 

Pour clairement vous situez dans le contexte nous avons d’un côté la BAS ou Brigade anti sardinade est contre le régime en place, ils ont souvent briller par des actes de vandalismes notamment dans les casses d’ambassade, les attaques des hôtels ou encore hôpitaux et même des personnes physiques occupées par un dirigeant en place qu’ils traitent de dictateurs , meurtriers et ne pas se soucier des camerounais . Et d’un autre côté nous avons Steve Fah le web comédien qui se fait également appelé web patriote qui a toujours défendu les prouesses de l’Etat et soutenu contre vent et marées le régime en place.

Steve Fah enfariné et lynché à Bruxelle cet après midi

Aujourd’hui 23 mars avait lieu à Bruxelle une rencontre entre le célèbre influenceur steve fah et là-bas, rencontre organisée soulignons le par le web patriote, une table ronde qui avait pour objectif de sortir de l’influence des réseaux sociaux et parler vivement de leurs différents points de vues et divergence politique   une manière pour le web comédien d’en apprendre davantage sur les motivations et objectifs de cette organisation.

Lisez aussi : OTS : scolarité prise au piège au Cameroun

Malheureusement, le débat n’aura pas eu le temps de commencer que notre influenceur recevait déjà en plein visage de la farine et s’en est suivi d’une bastonnade ou nous apercevons clairement au travers d’une vidéo notre web entrepreneur se faire lyncher. De source sûre, il ne s’en serait pas bien tiré et est actuellement sous soins intensifs dans un hôpital de la place.

une situation qui laisserait des doutes planer dans la tête des camerounais quant aux intentions du dit mouvement qui prône le changement , l’alternance au pouvoir mais un arrêt de dictature et surtout ce qui aurait bien pousser à un acte aussi barbares donc les commanditaires ne se sont pas pressés de signer qu’ils opéraient au nom du commandement du général Niat Barrano créateur du Mouvement Anti Sardinard qui prône l’idée selon laquelle l’alternance c’est Kamto .

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es