Piping HotSocial Media
Trending

Devenir maman en 2022 :  semaine de la dernière chance

La semaine qui s’ouvre devant nous est la dernière occasion de concevoir pour les personnes désireuses de connaitre les joies de l’enfantement en 2022.

Nous sommes déjà rendus au mois de mars, donc, à 9 mois exactement de la fin d’année 2022. Et dans les familles, de nombreuses femmes caressent encore le rêve d’être mère en cette année.

La bonne nouvelle pour elles c’est que c’est encore possible. Une grossesse dure en moyenne 9 mois donc, une femme qui concevra aujourd’hui le 25 mars accouchera probablement le 25 décembre prochain.

Mais pour celles qui trainent encore le pas, il ne leur reste plus qu’une semaine, six jours pour être plus précis en faisant de simples calculs (25 décembre +6jours=31 décembre 2022).

Donc, passé ce délai, le bébé naitra en 2023 ou il sera tout simplement prématuré.

Ceci étant, toutes les femmes qui veulent être mères en 2022 doivent se mettre impérativement au travail pendant les six jours à venir.

Et voici quelques astuces qui pourront leur être utile :

  1. Faire l’amour régulièrement durant cette semaine. D’où l’intérêt pour celles qui sont en froid avec leur partenaire d’arranger les choses et de créer une ambiance favorable à cette activité.
  2. Diminuer la consommation de café. Selon certaines études, la caféine aurait un impact négatif sur la fertilité des femmes. Donc pour celles accro au café, souffrez de ne pas en consommer cette semaine.
  3. Éviter l’alcool : boire deux à trois verres d’alcool par jour affecte significativement la fertilité tant chez l’homme que chez la femme. S’en abstenir au moins cette semaine sera très bénéfique.
  4. S’éloigner des sources de stress : aérer son esprit, se détendre au maximum.
  5. Manger équilibré et privilégier des aliments de fertilité tels que ceux riches en vitamine c (oranges, poivrons, brocoli…), acides foliques (haricots, épinards…), oméga 3 (poissons…), zinc (crabes, huitres…), calcium et vitamine D (fromage, yaourt, lait…) et à défaut prendre des compléments alimentaires.
  6. Demander par-dessus tout l’aide de Dieu qui seul rendra votre rêve possible.

Alors les dames ! allez nous saisir le bébé de vos rêves !

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es