Piping HotSocial Media
Trending

Will Smith gifle Chris Rock sur la scène des Oscars

New Delhi: Will Smith a pris d'assaut la scène des Oscars et a frappé le comédien Chris Rock au visage pour avoir plaisanté sur sa femme, à un moment du gala de dimanche qui est immédiatement devenu viral et a laissé les téléspectateurs stupéfaits se demander s'il avait été scénarisé ou authentique.

Chris Rock et Will Smith ont eu un petit affrontement lors de la télédiffusion des Oscars 2022. Chris Rock venu sur scène pour l’Oscar du long métrage documentaire et a fait une blague sur le fait que Jada Pinkett Smith était dans “G.I. Jane ” à cause de son crane nu . Will n’a pas digéré et est monté sur l’esplanade pour gifler Rock. Cela paraissait telle une blague au début, Smith est retourné s’asseoir et a crié : “Gardez le nom de ma femme hors de votre bouche!”

la salle était stupéfaits par l’altercation. Diddy était le présentateur suivant lors de la cérémonie, où il a semblé présenter la célébration du 50e anniversaire à “The Godfather”. Diddy a abordé la situation en disant: «Will et Chris, nous allons résoudre ce problème comme une famille. En ce moment, nous avançons avec amour. Tout le monde fait du bruit.

Sullivan a continué à rendre visite à Smith pendant chaque pause publicitaire après l’incident. Le producteur des Oscars Will Packer a également rendu visite à Smith avant l’annonce de la catégorie du meilleur acteur. Smith a été nominé pour sa performance dans “King Richard” et a remporté l’Oscar plus tard dans la cérémonie.
“Richard Williams était un féroce défenseur de sa famille”, a déclaré Smith lors de son discours. Plus tard, il s’est excusé auprès de l’Académie et de ses collègues nominés pour ses actions.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es