Piping HotSocial Media
Trending

La verité sur L’Accueil spécial du Roi 12 12 en Cote D’ivoire

Une célébrité du web en côte d’ivoire fait bouger la toile en se prosternant devant le roi 12 12. Elle obtient une somme de 4 millions ainsi qu’une promesse de l’obtention d’une voiture, mais aussi une vague de critique de la part de toute la toile.

L’homme derrière ce pseudonyme n’est autre que Sidi Mouctar Dembélé, un célèbre homme d’affaire malien et collectionneur de voitures de luxes. Né en 1977, plus précisément à Bassidi. C’est un personnage très célèbre, riche du Mali et de l’Afrique tout entière.

Quel est l’objet de ce scandale ?

Très récemment le roi 12 12 s’est rendu en côte d’Ivoire plus précisément le 1er avril et son avion a atterri à l’aéroport international de Félix Houphouët Boigny à Abidjan. L’une des célébrités locales du web, le père Daloa s’est ainsi livré à un spectacle hors du commun. Ainsi dans le but d’accueillir le riche malien, de faire bonne impression, de manifester son émotion et son respect ; ce dernier s’est tout simplement mis à ramper à quatre pattes face au riche acteur du showbiz au mali. Le Comédien ivoirien vêtu d’un boubou aux couleurs du drapeau malien était en sanglots au sol devant un homme comme lui. Un acte considéré comme une sorte de vénération ou culte de la personnalité. Assis en même le sol, jambes écartées, le père Daloa dit : « Il y’a mon boss qui vient. Le roi 12 12, je suis à l’aéroport. Je suis venu l’accueillir (…) Celui qui te nourrit est ton Dieu. Demander est mieux que voler (…) C’est le roi 12 12 qui fait le père Daloa »

 Comme on pouvait s’y attendre une vidéo de cette scène a été prise, dévoilée au point de devenir virale sur les réseaux sociaux donnant ainsi l’opportunité aux uns et aux autres de donner leurs opinions par rapport à l’acte posé par le père Daloa.

La réaction de Hassan Hayek

Lisez aussi Les nudes continuent à se retrouver sur les réseaux sociaux en 2022

Très présent sur les réseaux sociaux à cause de ses différentes actions humanitaires et caritatives en plus du bénévolat ; il s’offusqua en voyant cette vidéo qui laissait paraitre un homme rampant. C’est dans ce sens que Hassan Hayek dit qu’il ne comprenait pas comment un homme pouvait se prosterner devant son semblable. Il alla jusqu’à dire, je cite : “Le père Daloa ! J’espère que tu es conscient de l’acte que tu viens de poser ! J’ai cru comprendre que tu as des enfants ! J’ose croire qu’ils sont à l’école ! J’espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l’impact que ça aura sur tes enfants lorsqu’ils se retrouveront parmi leurs amis ! J’espère qu’ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements.

Comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l’intérieur d’un aéroport bondé de monde pour accueillir un autre être humain ? Le père Daloa reprend toi car ces vidéos te suivront toute ta vie et feront taches dans le futur aussi pour tes enfants !

 On ne se prosterne que devant son créateur ! Aujourd’hui après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux, je ne pouvais malheureusement pas m’empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets !

 Et la position de ta femme devant le quartier ?

Pff quel gâchis !

C’est juste une honte ! ‘’

Tels ont été les propos d’Hassan Hayek.

En plus de lui, de nombreuses personnes ont été choquées par cette vidéo à l’instar de Debordo. Il trouve que le père Daloa manque de dignité. Et pour d’autres, il s’agit tout simplement d’une comédie.

La récompense du père Daloa

Contre toute attente après s’être humilié de la sorte, le père Daloa a reçu une coquette somme de 4 millions de francs CFA ainsi que les promesses d’un véhicule émanant des terres maliennes par le roi 12 12. Il en ressort que ce spectacle déroutant avait un objectif bien calculé, mais comment est-ce qu’un homme peut détruire sa dignité et celle de sa famille juste pour de l’argent ? quel exemple pour la jeunesse d’aujourd’hui ? que tous les moyens sont bons…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es