Piping HotSocial Media
Trending

Insolite : un homme de 25 ans s’apprête à épouser une femme de 85 ans

Celui qui avait dit que l’amour n’a pas d’âge ne se trompait pas du tout. Car avec le temps, nous observons des mariages entre des personnes dont l’écart est gigantesque. Ne dit-on pas que le plus important est d’être heureux…Que la vie est trop courte pour ne pas faire ce qu’on veut et bien nos deux tourtereaux semblent vouloir partager le restant de leur jour.

Muyiwa est fou amoureux de Thereza, malgré les 60 ans d’écart qui les séparent. Ils sont prêts à partager le reste de leur vie pour le meilleur et pour le pire malgré le fait que les enfants de la dame n’acceptent pas leur union. En effet, Thereza est la propriétaire de la maison que Muyiwa et son ami louent.

Le jeune homme clame son amour pour sa futur épouse, il avoue que les autres femmes qu’il a eu à côtoyer dans le passé étaient problématiques, mais que Thereza est particulièrement différente. Et qu’il espère qu’elle ne mourra pas avant lui. Il va jusqu’à dire qu’il est tombé amoureux de Thereza à cause de son comportement envers lui.

Il va jusqu’à envoyer un message à tous ceux qui s’opposent à son bonheur :

« C’est mon choix, c’est mon bonheur. Chacun a le sien »

 » Lire Aussi: La verité sur L’Accueil spécial du Roi 12 12 en Cote D’ivoire

La réaction des internautes

Et bien comme on pouvait s’y attendre, plus d’un ont été exaspéré par cette annonce. Beaucoup pensent que Muyiwa est une personne horrible qui veut épouser une femme qui aurait pu être son arrière-grand-mère pour de l’argent. Ils le traitent de gigolo, d’homme sans scrupule capable de tous pour parvenir à ces fins.

Ce couple vient de battre le record du président macron et son épouse Brigitte qui ont 43 ans d’écart Ils ne sont ni les premiers ni les derniers. Nous ne savons pas ce qui pousse ces jeunes gens à courtiser des femmes d’âges mures. Mais dans une société ou tout le monde cherche à s’en sortir, beaucoup soutiennent que la cause de tout ceci demeure la recherche du profit. Ils se marient dans l’espoir de recevoir un héritage à la mort futur de ces femmes.

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es