FootballPiping HotSport
Trending

En fin de contrat dès juin 2023, Mohamed Salah entretient le flou sur son avenir à Liverpool

L’attaquant veut faire partie des joueurs les mieux payés de la Premier League après plusieurs saisons à dominer l’élite anglaise.

Lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah va-t-il prolonger son contrat ? L’attaquant international égyptien a maintenu le flou vendredi dernier lors d’un entretien accordé à Sky Sports, à quelques heures d’un déplacement crucial à Manchester City dans la lutte pour le titre. La superstar des Reds a eu des problèmes de contrat tout au long de la saison, toutes les parties cherchant désespérément une solution. Salah verra son contrat expirer à la fin de la saison prochaine.

Lisez aussi : Eliminatoires coupe du monde : après sa défaite, l’Egypte traîne le Sénégal en justice pour racisme

Lorsqu’on lui a demandé s’il était convaincu qu’un nouveau contrat serait réglé à Liverpool, il a ajouté : « Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non mais j’ai déjà dit à plusieurs reprises ce que je veux. Mais encore une fois, je peux Je ne vais pas approfondir mon contrat maintenant parce que c’est une situation très délicate » a-t-il à Skysport.

Les négociations ont débuté il y a de nombreux mois. Les médias prêtent au joueur égyptien la volonté d’obtenir une revalorisation salariale qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la Premier League. L’international égyptien a décrit ses pourparlers contractuels en cours comme une “situation sensible”, mais a déclaré que ce n’était pas le moment d’être égoïste et de parler de sa situation contractuelle alors qu’il se concentre sur le rodage du titre de Liverpool en Premier League, et potentiellement gagner quatre trophées à la fin de la saison. Liverpool a lié un certain nombre de joueurs seniors à de nouveaux accords cette saison, mais les fans attendent toujours que Salah signe un nouveau contrat. « Il y a de nombreuses choses que les gens ignorent, a-t-il d’abord déclaré. Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nous entrons dans la période la plus importante pour l’équipe ». Actuel meilleur buteur de la Premier League avec 20 buts (28 toutes compétitions confondues depuis le début de la saison), Mohamed Salah, qui a disputé la finale de la Coupe d’Afrique des nations le 6 février, n’a marqué qu’une seule fois lors de ses sept derniers matches.

Lisez aussi : Pour Djamel Belmadi, le Cameroun ne méritait pas de se qualifier pour la coupe du monde

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es