EntertainmentPiping Hot
Trending

One Piece en Série live action , une production risqué !

Les fans de l'équipage de Luffy au chapeau sont en joie depuis l'annonce du tournage de l'adaptation de leur manga favoris en live action. Cependant après l'échec de l'adaptation de plusieurs autres animes par Netflix, le monde est perplexe sur cette énième production de ladite plateforme. Qu'est ce qui peut bien justifier cet état d'esprit ??

   Des premières nouvelles qui secouent la toile

Après avoir révélé le casting des personnages principaux, le tournage de la série a débuté il y’a quelques temps déjà.  Nous pouvons notamment citer ici Inaki Godoy dans le rôle de Luffy et Emily Rudd dans le rôle de la navigatrice Nami.  Hormis le logo de cette mythique franchise d’Eiichiro Oda, nous savons également que cette première saison ne comptera que 10 épisodes. Ces épisodes reviendront sur la saga ” D’East Blue”, c’est à dire le début du manga. La partie du manga qui présente Monkey D. Luffy et le début de son aventure pour devenir le roi des pirates en recrutant les premiers membres de l’équipage.

 Faut dire que ce casting est loin d’avoir fait l’unanimité car beaucoup estiment que les acteurs retenus n’ont pas vraiment la carrure de leurs futurs personnages. Et le doute plane sur le fait qu’ils incarnent parfaitement le rôle attribué. Wait and see!

Un Pari risqué sur ce gros projet !

Oeuvre phare du célèbre magazine  japonais weekly Shonen Jump et paru en 1997, One Piece fait incontestablement parti de l’un des mangas les plus populaires et les plus longs du monde.  D’ailleurs, il est l’un des rares à être entré dans le livre ” Guiness Records” grâce à sa longévité et son intrigue. Avec plus de 1000 chapitres, plus de 1000 épisodes et 100 tomes, l’œuvre qui fête son 25e anniversaire  cette année captive toujours autant.  De plus , One piece est la deuxième œuvre la plus mondialement vendue derrière “Superman” avec plus de 480 millions d’exemplaires en circulation.

  Autant dire donc que Netflix n’a pas droit à l’erreur cette fois puisque les aventures des “Mugiwaras” sont impatiemment attendues.

Si certains fans de la série ont l’esprit critique, c’est parceque l’adaptation de certains mangas à l’instar de ” Dragon ball z” , “Cowboy bebop” par Netflix et bien d’autres se sont soldés par un immense  échec. L’annulation après une saison de ” Cowboy bebop” après une saison est l’exemple même le plus flagrant en décembre dernier. C’est donc la principale raison qui remet en question cette pratique  vivement critiquée depuis un moment par les fans des œuvres originales.

Et si cette fois c’était différent?

Malgré ce doute sur la réussite du live action, certains également rassurent. En effet, Eiichiro Oda fait parti des producteurs exécutifs de la série aux côtés de Marty Adelstein et Beky Clements des studios Tomorrow.  L’auteur et créateur de One Piece est connu pour son côté stricte. De ce fait il est particulièrement pointilleux et exigeant sur les adaptations de son bijou. Ce dernier suit de très près l’évolution du tournage et tout ce qui y a trait.

De surcroît, dans un message adressé aux fidèles abonnés de l’œuvre , Hiroyuki Nakano, Rédacteur en chef du weekly Shonen Jump a tenu au rassurer en se montrant très optimiste sur le sujet.

Croisons donc les doigts pour que la série “One Piece Live action” réalisé par Netflix ne soit pas un flop mais plutôt un grand Top.  Faut le dire, on est pas prêts de se lasser à accompagner  Luffy devenir le roi des pirates.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es