Piping HotSocial Media
Trending

Etats unis : une femme utilise un vibromasseur sur son garçon de 2 ans

Tout se passe en Arizona. Il s’agit d’une femme du nom de ERICKESHA Burns, âgée de 21 ans et vivant dans le Phoenix. Elle a été arrêtée par la police après l’admission de son fils à l’hôpital.

Arrivée avec son petit fils dans les bras à l’hôpital, les médecins ont entrepris d’examiner le petit garçon. Ils ont découvert des déchirures rectales et ecchymoses au niveau de l’anus du bébé. Et ils ont prévenu la police, et c’est au cours de l’interrogatoire de police que Burns avouera en larmes qu’elle utilise un vibromasseur sur son petit garçon de 2 ans. Elle explique : »je pensais que ce jouet pouvait faire du bien à mon bébé, je me disais que ça pouvait lui faire du bien. Vous savez ce jouet me fait du bien et fait descendre ma tension. J’essayai juste d’être une bonne maman et de faire en sorte que mon bébé se sente bien. Je ne pense pas que ce soit si mauvais. »

Cette femme semble vraiment troubler pour avoir posé un tel acte. Il se pourrait sans aucun doute qu’elle soit atteinte d’une maladie psychologique qui la pousse à poser ce genre d’action sur son garçon. Et cet enfant court un grand risque en vivant avec cette femme qui est sa mère. Le mieux pour ce bebe serait de partir vivre avec sa grand-mère afin de donner du temps à sa mère de se soigner et de retrouver son équilibre psychologique. Ce n’est pas tout le monde qui supporte la pression qu’implique la prise en charge d’un enfant ainsi que son éducation. Il faut absolument que cette dernière consulte un psychiatre et soit soumise à une thérapie qui lui permettra de se rendre compte du mal qu’elle inflige à son enfant.

Lisez aussi : Yaoundé : Un élève tente d’ôter la vie à son principal dans un collège de la place

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es