Piping HotSocial Media
Trending

Rumeurs de tromperie autour de Rihanna et Asap Rocky

Les réseaux sociaux se sont déchainés, il y’a trois jours sur une rumeur qui disait qu’Asap avait trompé Rihanna et que le couple aurait décidé de rompre suite à l’infidélité du rappeur. Le journaliste qui est l’auteur de ce scandale sans fondement a présenté ses excuses pour propos infondés.

On y lisait également que : “le couple a récemment été aperçu au restaurant Craig’s à los Angeles et Rihanna a été vue entrain de pleurer avant de quitter la table sans Asap“ une combinaison parfaite pour alimenter les bruits de couloir les plus fous.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans exprimaient leurs émotions.

“ tu imagines, tu es Rihanna et tu te fais tromper par asap Rocky alors que tu portes son bébé dans ton ventre “pouvait-on lire sur twitter, par des fans de la chanteuse choqués par la nouvelle. Mais ou encore : “ Drake quand il a appris la nouvelle pour Rihanna et asap Rocky“ disait d’autres. Notons que Drake est l’ex petit ami de Rihanna. Une agitation rapportée en quelques heures par les médias mais par contre rapidement démentie.

Lisez aussi : Plus de 300 morts dans de pires inondations en Afrique du Sud

En effet, la rumeur serait partie du tweet d’un journaliste de mode du nom de Louis Pisano, qui s’est excusé pour avoir partager de fausses informations, comme le rapporte Marie Claire. “Hier soir, j’ai pris la stupide décision de tweeter des informations que j’ai reçu“ a-t-il expliqué dans son compte twitter. En fin de journée, j’ai décidé d’appuyer sur envoyer et de le publier en mon nom. Je voudrais donc m’en excuser officiellement auprès de toutes les parties que j’ai impliqué dans mes actions et pour mes tweets imprudents. Il termina en disant : j’assumerai les conséquences de mes actes.

Un mensonge ignoble qui vient perturber la grossesse de la chanteuse et la vie de la supposé maitresse Amina. Puisque la créatrice de chaussures Fenty s’est infligée de voir son nom salit par de telles accusations ; notons que cette dernière serait en couple avec l’humouriste Fary. Dans un communique rapporte par le TMZ, elle a qualifié ce mensonge de“ particulièrement infondé et ignoble “ Jugeant ces “faux commérages fabriqués avec une intention malveillante“ et regrettant qu’ils viennent entacher la grossesse de Rihanna. “je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié aux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup d’affection. Alors que Rihanna continue de vivre sa grossesse sereine et la mieux habillée et moi, je retourne à mon entreprise“ a-t-elle ajouté pour terminer.

Lisez aussi : Tout comme d’autres artistes, The Weeknd veut changer de nom?

Et nous constatons avec regret que certaines personnes sont prêtes à tous pour recevoir un peu d’attention, peu importe les conséquences et les blessures que cela infligent aux autres.

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es