Sport
Trending

Une légende du MMA, ancien champion de l’UFC, Georges St-Pierre met en garde Francis Ngannou sur les dangers de combattre Tyson fury

Dans sa récente interview avec Ariel Helwani de The MMA Hour, Georges St-Pierre a conseillé au champion camerounais de ne pas se lancer dans cet affrontement.

« Je pense qu’il mérite de gagner des sommes d’argent énormes, des millions de dollars, mais au fond de lui, parce qu’il a un talent incroyable en MMA, j’ai peur qu’il aille boxer contre Tyson Fury. Certes il va faire un coup financier et amasser beaucoup d’argent, mais il reste un spécialiste des arts martiaux mixtes. Tyson Fury a boxé toute sa vie, donc les pronostics plaident logiquement en sa faveur dans un match de boxe. Bien sûr, ils ne se battront jamais en MMA parce que Francis l’écraserait en moins de 30 secondes, mais j’ai juste peur que s’il entre dans le monde de la boxe, il obtiendra peut-être de l’argent, mais ce genre de choses peut parfois briser une carrière. Si j’étais lui, j’aurais tendance à continuer en MMA tant que je n’en ai pas marre de le faire. Et quand il est en fin de carrière, s’il veut faire un combat de boxe, pourquoi pas ! Mais ça dépend de lui. Il peut faire ce qu’il veut. »

Lisez aussi : SIXERS : Joel Embiid s’est amusé avec les Pacers, 41 points, 20 rebonds et le titre de meilleur scoreur quasiment en poche!

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es