EntertainmentPiping HotSocial Media
Trending

Gifle de Will Smith : Chris Rock se décide enfin  

Décidément cette affaire de gifle de l'acteur Will Smith lors de la recentre cérémonie des Oscars n'est pas loin d'aller aux oubliettes. Aux dernières nouvelles le comédien Chris Rock aurait décidé de prendre autrement sa revanche.

S’il y’a une chose qui est vraie, c’est que plusieurs semaines après l’événement est toujours dans le cœur de tous ceux qui ont assisté à la cérémonie des Oscars 2022. Selon des sources sûres, Chris Rock préparerait à will Smith une spéciale revanche sans précédent. Lors de son prochain spectacle stand-up One- man- show, ce dernier aurait l’idée de clasher l’acteur en direct.

      Encore une phrase?

  En effet, en rappel, will Smith s’était irrité suite à une phrase qu’avait prononcé sur scène Chris Rock au sujet de la femme de celui ci. Une phrase qui avait bizarrement sonné dans la tête de l’époux qui n’a pas pu gérer ses émotions.

  Bien que rock avait annoncé se prononcer sur l’affaire, il reste encore pour le moment patient.

  « je vais bien! J’ai tout un spectacle à faire et je n’en parlerai pas tant que je ne serais pas payé. J’ai récupéré mon ouïe depuis peu, la vie est belle !» a déclaré ironiquement Chris à son public lors d’un récent show en Californie.

 De surcroît, plusieurs Célèbres magazines estiment que depuis l’incident , L’humoriste vendrait de plus en plus de places de ses spectacles. Autrement dit, cette gifle lui aurait aussi été bénéfique.

       Un sketch sur l’affaire en vue?

Lire aussi Will Smith gifle Chris Rock sur la scène des Oscars

À la grande surprise de son public, l’homme à l’humour satirique n’aurait jusqu’ici pas encore fait un sketch sur la gifle des Oscars. Par contre, il aurait plutôt dans sa ligne de mire : la famille Kardashian ou encore Hilary Clinton.

Sûrement Chris Rock préfère encore jusqu’à la fin de son stand-up garder le silence sur sa décision et ses actions à venir. Peut-être en réagissant de façon maladroite il pourrait se mettre à dos une grande partie du public américain comme les fans de will Smith par exemple.

Tant qu’il  ne  sera pas payé il ne se prononcera pas sur le sujet et il l’a d’ailleurs plusieurs fois réitéré.

  Aurait-il en projet de surprendre les gens en sortant un sketch sur cet inoubliable incident? On le saura très certainement dans les jours à venir mais pour le moment il préfère se taire sur l’affaire de ” gifle” en faisant sereinement son spectacle.

Lire aussi Will Smith interdit de toute cérémonie des Oscars pour dix ans

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es