Piping HotSocial Media
Trending

Un camerounais tue sa femme au New Jersey  parce qu’elle veut le quitter 

Tel est le message qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et qui est accompagné aussi d’une vidéo montrant effectivement un homme entrain de pourchasser et d’écraser une jeune dame avec son véhicule

La scène qu’on voit sur la vidéo se serait effectivement produite mardi dernier dans le New Jersey aux Etats Unis et n’aurait rien à voir avec un camerounais, ni  avec un problème conjugal comme cela a été annoncé sur les réseaux sociaux.

L’homme dont il s’agit serait un grand fan de jeu vidéo sur les automobiles ; il s’appelle Vincent Paul de la ville d’Irvington  au New Jersey et est âgé de 56 ans.

Il aurait ce jour là été responsable d’un accident et  comme il voulait s’enfuir,  la jeune  Morgan Scott  âgée de 23 ans qu’on voit être écrasée sur la vidéo, s’est mise à le suivre dans la rue tout en prenant  des photos de son véhicule et c’est alors qu’il s’est retourné et a foncé sur elle avec son véhicule.

Lisez aussi : Gifle de Will Smith : Chris Rock se décide enfin  

Tel qu’on peut le voir sur la vidéo, la jeune femme a  essayé de  s’enfuir en criant mais a été très vite rattrapée et heurtée sur la pelouse par son bourreau qui en plus, a fait marche arrière et a roulé sur  à nouveau sur elle avant de s’arrêter, ceci malgré les cris des spectateurs et du caméraman.

 Morgan Scott a été conduite immédiatement à l’hôpital et d’après les déclarations de son père elle serait heureusement encore en vie malgré un foie coupé et de nombreuses fractures  sur le corps dont celle de sa colonne vertébrale.

Le criminel quant à lui  méditerait  son sort entre les mains de la police en ce moment pour tentative de meurtre au premier degré et d’agression au troisième degré par automobile.

Lisez aussi : “Empoisonnement” : nouvelle tendance mode au Cameroun

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es