Piping HotSocial Media

Dex Willy Fait une sortie qui fait réagir Mr shyne et Tenor

S’il y’a une chose incontestablement inconstée c’est bien le fait que le Cameroun s’est hissé  très haut ces derniers temps dans le domaine musical.

Seulement, fort est de constater que depuis un moment déjà aucun artiste n’a fait de hit.

C’est d’ailleurs à ce propos que Dex Willy Bomo, Artiste, acteur et boss du label “War Machine” s’est exprimé à travers un post sur sa page en disant :

« Ça chauffe hein! Aucun artiste star  n’a  fait un hit depuis  le début d’année au Cameroun. Même les plus grosses stars : Locko, Daphné, Nabila, blanche bailly, Mr Léo, Aveiro, Mr Shyne, Salatiel, Kameni, Tenor, lady Ponce, Ko-c. Que se passe-t-il ? Pendant ce temps au Nigeria de nouveaux artistes pètent les scores… Est ce la transition ici aussi? Je pense que oui.. Une nouvelle vague d’artistes arrive. Les autres n’ont plus innové et risquent de perdre leur place. Néanmoins j’espère qu’ils ont construit déjà hein ou ouvert des business comme Maahlox, car on sait comment le succès rend fou et comment le public oublie vite. Et une fois oublié , c’était bon. Sois vous bossez sérieusement afin de garder votre place  sois vous préparez bien le After star…»

Sarcasme ou sincérité, de toute façon cette sortie n’a pas laissé quelques uns des normes cités indifférents.

Mr Shyne et Tenor réagissent à leur tour

Très rapidement, les internautes réagissent , la toile prend feu et Mr Shyne répond à son ancien boss:

« Et David Eto’o est à Universal. Grand Barack prépare son album.

Nyangono est au nord et il va bientôt rentrer au sud pour sortir son clip. Ken de moutongo est au ngata. Les tranches d’ananas ont été sucées, moi même je suis devenu comédien avec mon ami Minks. Franko se souvient de son disque dur  d’or. Daphné, Nabila , Sandrine et beaucoup d’autres sont dans le foyer. Locko veut devenir mannequin. Mr Léo chante maintenant en arabe…»

Une sortie assez drôle mais qui semblait montrer ce que pensent et voient les fans ces derniers jours.

« Lui même est artiste…» a répondu Tenor en commentaires.  Une réponse qui démontre à suffisance le concerné comme avant tout un artiste qui peut également faire la différence.

Buzz , inquiétude ou règlement de compte?

Ces sorties pourraient très bien être l’annonce d’un featuring entre les trois artistes si l’on se fie à la nouvelle stratégie de communication de nos artistes.

D’un autre point de vue également, c’est un constat assez flagrant puisque la plupart des “stars” n’ont pas sorti une chanson renversante depuis un moment . D’autres ont été séduit par le cinéma et n’en parlons pas de ceux qui sont silencieux ou ne sortent que des “flops” actuellement.

Selon quelques internautes, il pourrait aussi s’agir d’un règlement de comptes entre les trois artistes qui étaient jadis sous un même label. La réaction de “Salazar” viendrait appuyer cette hypothèse. Surtout qu’on se demande toujours pourquoi lui et Mr Shyne sont si rapidement partis de War Machine.

De toute façon, une chose est claire, d’autres artistes ne vont pas tarder à agir. Loin de vouloir un clash, le public mélomane Camerounais a surtout besoin d’un nouveau son comme et vivement qu’il soit rapidement servi car pour le moment on est en mode ” Mbole”.

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es