Piping Hot
Trending

Une Camerounaise prend la poudre d’escampette avec l’argent d’un blanc et menace de publier ses nudes

C'est un énième buzz sur la toile. Décidément, les étrangers n'ont pas encore compris comment fonctionne le 237. Voici le récit de ces deux personnes jadis ensembles.

D’après les informations qui viennent à peine de nous  parvenir ,  Hugues Devaux , français s’est rendu au Cameroun sur les conseils d’une copine vivant en France.

Plein d’enthousiasme, ce dernier s’impatientait à l’idée de découvrir le pays des lions indomptables bien qu’il était là pour un business.

Après avoir foulé le sol du Cameroun,  la renommée Ngo Tonye Binyett se chargera après un bref briefing de lui servir de guide et même de faire de lui « son époux blanc».

Très vite s’en suit un rapprochement et des moments intimes. Par la même occasion, elle lui fera part d’un projet.

Ayant écouté le projet, le blanc va tomber tel une  mouche dans une toile d’araignée et va lui remettre par la suite une somme de 12 millions. Notons qu’il gardait encore l’argent dans la chambre d’hôtel où il logeait avant conclure la soit disante affaire avec un notaire.

Lisez aussi : Un camerounais tue sa femme au New Jersey  parce qu’elle veut le quitter 

Après une autre intense séance de galipettes, Hugues plonge de fatigue dans un sommeil de princesse et sa partenaire ” sang à l’oeil” va prendre la poudre d’escampette en emportant ces millions.  Depuis lors, on ne parvient même pas à retrouver son ombre.

Mais le plus surprenant c’est qu’elle prit la peine d’envoyer à son ex “amant” un message menaçant de publier des photos et des vidéos nues de lui en pleine acte sexuel. On dirait un long métrage plein de rebondissements.

Depuis lors, Monsieur Devaux qui ne plaisante pas avec son argent a mis interpol sur le coup.

On ne sait pas si Ngo Tonye profite déjà de la vie à fond avec cet argent mais une chose est sûre vous aurez la suite de ce récit rocambolesque bientôt.

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es