Sport
Trending

Liga : le grand retour de Christiano Ronaldo au Real Madrid se précise

Très probablement privé de Ligue des Champions la saison prochaine avec Manchester United, l’international portugais pourrait revenir en Espagne. Le Réal Madrid n’exclut pas son retour, mais sous plusieurs conditions.

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid à l’été 2018, après avoir remporté la Ligue des champions à Kiev face à Liverpool. Le Portugais est allé à la Juventus puis à Manchester United. A 37 ans, l’avenir du Portugais est en suspens car il semble que Ten Hag, le nouveau manager de Manchester United, ne semble pas d’humeur à continuer de compter sur lui la saison prochaine. Cristiano a signé l’été dernier pour deux saisons avec l’option d’une autre avec l’équipe anglaise.

Lisez aussi : En fin de contrat dès juin 2023, Mohamed Salah entretient le flou sur son avenir à Liverpool

Dans ce contexte, le journal anglais Mirror explique que le quintuple ballon d’orpourrait revenir au Real Madrid. Selon ce journal, le joueur est prêt à retourner au Bernabéu et Mirror révèle qu’au sein du club blanc, nombreux sont ceux qui ne verraient pas le retour du Portugais d’un mauvais œil. Le Mirror précise toutefois que l’objectif principal du Real Madrid est Mbappé,mais qu’au cas où le Français déciderait de rester au PSG, l’option de Cristiano Ronaldo gagnerait de nombreux points. 

Ce n’est pas la première fois que l’on parle d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. En fait, cette possibilité avait déjà fait l’objet de rumeurs l’été dernier, avant que Cristiano ne signe pour United. À ce moment-là, le club a rejeté son retour et il ne semble pas que la situation ait changé pour qu’il revienne au Bernabéu. 

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es