EntertainmentPiping Hot
Trending

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou affirme : « une femme qui ne fout rien ne sera jamais totalement libre »

Selon cette psychologue, une femme doit travailler pour gagner son argent de façon honnête.

Selon le docteur Modestine, une femme doit travailler pour gagner son propre argent mais aussi pour son épanouissement, son estime personnelle, pour la paix ainsi que la santé de son époux. Car une femme sans activité, même avec tout l’argent du monde, elle ne sera pas libre et encore moins épanouie. Et avec le temps, elle deviendra nuisible et insupportable pour son homme.

Au-delà de 5 à 6 année de mariage, un homme a besoin de liberté, d’espace pour se redécouvrir. Il a besoin de sortir de la routine. Par conséquent, si son épouse n’est pas occupée, lorsque cette phase arrivera, elle sera toujours présente à la maison à poser des questions à tout bout de champs. Elle surveillera son mari à plein temps et voudra toujours être avec lui, sortir avec lui. Il finira donc par craquer et le ménage sera exposé aux problèmes.

Lisez aussi : Un conflit religieux entre musulmans et chrétiens entraîne 20 morts en Éthiopie

Un homme se lasse vite de sa femme raison pour laquelle il n’est pas judicieux de se marier très tôt au risque de vivre certaines situations blessantes. Les hommes aiment la fraicheur mais, une fois qu’ils en ont eu assez de ta jeunesse, ils éprouvent un besoin de découverte d’où certaines infidélités et violences domestiques.

Le mariage n’est pas pour les enfants d’où la nécessité de prendre le temps de grandir, murir, vivre : connaitre la vie. On entre dans le mariage quand on a déjà connu la vie. Peut importe ce qu’on homme te donnera, le temps viendra ou il se lassera de te voir tout le temps surplace. Il ne le dira jamais mais se mettra à passer des nuits dehors pour te montrer qu’il ne te supporte plus.

Alors créez toi des activités qui t’éloignent de temps en temps de la routine. Ce qui fera en sorte que ton époux éprouve un désir plus durable de te redécouvrir à chaque fois qu’il te verra.

Lisez aussi : Un pasteur américain envoie «Harry Potter au feu »

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es