Piping HotSocial Media
Trending

La célèbre influenceuse camerounaise Coco Emilia se fait humilier sur les réseaux sociaux par son époux.

En effet les réseaux sociaux ont été témoins de leur conflit conjugal qui jusqu’ici n’avait pas encore atteint son paroxysme.

Le couple a célébré ses noces, il y a à peu près 1 an quelques mois. Le mariage a été l’un des évènements les plus médiatisés de l’année 2021 au Cameroun et a même fini par être diffusé à canal +. Le couple semblait heureux, la femme était vêtue d’une magnifique robe qui laissait entrevoir qu’elle portait en elle une vie. Quant à l’homme, il semblait comblé. Les internautes étaient abasourdies par le fait que la célèbre influenceuse ait pu épouser un homme aussi riche. Tout semblait se passer comme dans un compte de fée mais hélas ils ne vécurent pas heureux jusqu’à la fin des temps et oui !

La provenance des conflits entre les époux

Et bien après s’être mariés, la déesse de la non camaraderie effectivement donné naissance à une magnifique princesse. L’influenceuse était tellement heureuse et ne cessait de se vanter d’avoir épousé une homme valable et surtout riche. Et bien après quelques temps, un scandale a éclaté sur la toile, révélant aux yeux de tous le fait que le milliardaire n’était qu’un vulgaire gigolo. Que la femme forte et indépendante avait financé son mariage et cerise sur le gâteau, elle avait elle-même payé sa dot.

La réaction des internautes sur les réseaux sociaux

Les fans étaient déçus. Certains se moquaient tandis que d’autres compatissaient à la souffrance de l’influenceuse. Elle a par la suite fondu en larme dans une émission ivoirienne à cause de l’échec de cette union. Pour beaucoup de camerounais, la vendeuse de rêve s’est fait avoir par un vendeur de rêves, une combinaison parfaite de menteurs. Ne dit-on pas que les éléments de même nature se repoussent ? Et bien cette phrase prend maintenant tout son sens en dehors des sciences.

De l’amour à la haine

À la suite de ce scandale, le couple a commencé une bataille sur les réseaux sociaux entre les statuts visés et les mots blessants. Le croqueur de diamant a posté des clichés de lui avec ses multiples conquêtes narguant ainsi son épouse. À un moment la famille du monsieur s’en est mêlée en prenant le parti de leur frère et fils. L’influenceuse réputée pour son tempérament explosif et impulsif se retrouvait entrain de répondre à chaque provocation avec violence; ce qui ne faisait que jeter de l’huile sur le feu.

Lisez aussi : La notion “d’influenceur(se)” au Cameroun : la toile se prononce !

Le gigolo après avoir menacé sa femme à plusieurs reprises d’exposer ces secrets aux yeux de tous a fini par passer à l’acte.  Aujourd’hui, nous avons assisté à une horreur. Mr Mvemba dans une l’une des provocations a diffusé des photos peu flatteuses de son épouse avec la légende porta potty. Traitant ainsi sa femme, la mère de sa fille de toilette portable. Pourtant jusqu’ici la femme a toujours laissé transparaitre le fait d’être model photo, ambassadrice de plusieurs marques de luxe, entrepreneur etc. fait-elle partie de ce cercle vicieux dont son mari parle ? Jusqu’ici cette dernière ne s’est pas encore prononcée sur cette affaire. Les internautes sont stupéfaits par la tournure des évènements.

La réaction des stars camerounaises sur les réseaux sociaux

Plusieurs influenceurs camerounais se sont prononcés sur cette affaire et ont apporté leurs soutiens à la dame. Ils semblent dégoutés par le comportement de ce gigolo qui après avoir vécu sous la coupe d’une femme en lui faisant un enfant, soit capable d’exposer cette dernière de cette façon sur les réseaux sociaux. Entre humiliation et scandale, quelle sera la réaction de la déesse de la non camaraderie ? Va-t-elle faire preuve de silence pour une première fois dans sa vie ? Ou va t’elle se livrer au même spectacle que nous offre son époux ? Mr Mvemba a t’il pensé à sa fille en partageant des images aussi dégradantes de sa mère ? A t’il pensé à cet enfant qui n’est en aucun cas responsable des conflits qui règnent au sein de son couple ?? Une chose est sure, cette histoire va connaître plusieurs rebondissements !

Après s’être autant vanter sur la toile, l’influenceuse s’est retrouvée dans une très mauvaise posture. Elle ne peut plus clamer haut et fort à quel point sa vie est parfaite. De plus, cela lui donnera peut-être la sagesse de savoir se taire au moment opportun. Finalement, Le mariage princier aura viré au cauchemar en moins d’un an !

À suivre…

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es