Piping HotSocial Media
Trending

Francis Ngannou félicite Kylian Mbappé pour sa prolongation au PSG

La star de l'UFC valide la décision prise par Kylian Mbappé de rester au sein de Paris Saint-Germain.

Alors qu’il semblait promis à un avenir glorieux au Real Madrid, le club de ses rêves, le champion du football français a décidé de prolonger son aventure avec le PSG. Il a pour ainsi dire prolongé son contrat jusqu’en 2025.

Cette fois c’est sûr et officiel, Kylian Mbappé jouera pour Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Le message de soutien tweeté par le champion des poids lourds

<< Félicitations à mon frère Kylian Mbappé pour avoir résigné avec le Paris Saint-Germain. Il est le présent et l’avenir du football mondial pour de nombreuses années à venir>> a ainsi posté le combattant camerounais, champion des poids lourds de la prestigieuse organisation MMA.

Lisez aussi : Une légende du MMA, ancien champion de l’UFC, Georges St-Pierre met en garde Francis Ngannou sur les dangers de combattre Tyson fury

Les deux sportifs partagent les mêmes origines étant donné que le papa de l’attaquant de l’équipe de France est un camerounais.

Le champion de poids lourds fait une faute d’inattention qui change le sens de son message

Ngannou a en effet confondu le verbe <<resign>>, qui veut dire démissionner, à <<re-sign>>, prolonger un contrat. Un oubli fâcheux de tiret,  vite remarqué par le camerounais qui a supprimé son tweet initial afin de poster la version originale. Forcément, cette erreur prête à confusion et à sourire.

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es