Piping HotStartup et Entreprises
Trending

Mr Assira fait le procès de vision 4 à vision 4

L'avocat au barreau du Cameroun, Mr Claude Assina déclare qu'il n'est pas un expert de tous pour donner son opinion sur tous.

Les raisons de l’absence de Mr Assira lors des débats sur vision 4

Sur plateau de l’émission Club d’élites de ce dimanche 22 mai 2022, l’avocat au barreau du Cameroun a donné les raisons de son absence récurrente sur le plateau de cette émission de débat dominical.

Il a affirmé au présentateur de l’émission : << je suis sur vos plateaux quand deux conditions sont réunies. La première est que vous m’invitiez, la seconde est que les thèmes abordés soient dans l’ordre de mes connaissances. Je ne suis pas aussi calé que certains de vos panelistes qui peuvent parler de tout, même de la physique quantique. Mes performances sont relativement limitées.>>

L’affaire qui oppose le patron de la chaîne vision 4 à la direction générale des impôts

Concernant l’affaire qui oppose Amougou Belinga à la direction générale des impôts, il affirme qu’il ne revient pas à la chaîne vision 4, de produire des reportages sur cette affaire. Il poursuit en disant :<<je ne trouve pas élégant que vous utilisez les armes en votre possession pour gérer ce problème. Je pense que si la question était abordée par un autre média, ça vous donnerait un peu plus de crédibilité.>>

Il est à noter que la chaîne vision 4 est très célèbre. Ainsi donc, son impact sur la société peut jouer en la faveur de leur patron dans son conflit avec le chef des impôts. Il faudrait que les adeptes de la manipulation médiatique fassent preuve de silence sur cette affaire qui semble très délicate. Une chose est sûre, nous attendons la suite des événements pour nous prononcer sur cette affaire.

À suivre…

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es