FootballPiping HotSport
Trending

Chelsea : 230 millions d’euros à investi sur le mercato lors de la première league

La vente de Chelsea à Todd Boehly a été approuvée par le gouvernement. Le célèbre club londonien aura un énorme budget de recrutement.

Où trouver au moins deux défenseurs centraux, un 6, un attaquant droit et un 9 (si Lukaku repart), pas de trop.

Selon la presse britannique, Chelsea, qui va être racheté par le groupe de Todd Boehly,va disposer d’une belle enveloppe de plus de 230 millions d’euros pour le mercato estival. De quoi donner des moyens à Thomas Tuchel alors la reprise du club londonien, propriété de Roman Abramovitch s’effectue à hauteur de 4,97 milliards d’euros.

Les joueurs convoités par Chelsea

Chelsea va entamer sa campagne de recrutement estivale alors que le gouvernement britannique a approuvé la vente du club londonien. Presnel Kimpembe serait serait parti d’une liste de joueurs souhaités par Thomas Tuchel pour son mercato. Le technicien allemand a apprécié le défenseur français lors de son passage sur le banc du PSG et aimerait le récupérer à Chelsea. Il le voit comme le parfait successeur d’Antonio Rüdiger en défense centrale aux côtés de Thiago Silva. C’est qui donnerait aux Blues une charnière centrale très parisienne.

Chelsea aurait également un accord verbal avec Jules Koundé, un autre défenseur international français qui appartient au FC Séville. Sur ce dossier, les dirigeants londoniens affichent leur optimisme après avoir échoué l’été dernier à faire venir l’ancien Bordelais. En cas de nouvelle échec, Thomas Tuchel se tournerait alors vers Jose Gimenez ( Atletico Madrid) et Josko Gvardiol( RB Leipzig).

Enfin pour clôturer cette liste, on y retrouve également le nom d’Aurélien Tchouameni. Pour le moment, le milieu de terrain de Monaco n’a pas encore pris de décision. Il hésite entre rejoindre la première ligue et la Liga qui le convoi de via le Real de Madrid. Ibrahim Sangaré (PSV Eindhoven) figure parmi les plans b au cas où …

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es