FootballPiping HotSport
Trending

Anthony PLA défend farouchement le président de la fecafoot

Il se demande pourquoi ça doit faire un problème quand Samuel Eto'o dit qu'il n'est pas content.

Le discours de Samuel Eto’o dans les vestiaires des lions Indomptables suite à la victoire face au Burundi continue de faire parler. Joint au téléphone par ABK radio ce matin, Anthony PLA a donné raison au président de la Fecafoot.

<<Pourquoi ça doit faire problème quand Samuel dit qu’il n’est pas content. Ceux qui critiquent, ont-ils déjà été Manager un jour ? On doit arrêter de dire tel est dans son rôle et tel ne l’est pas. Samuel Eto’o est le président de la fecafoot mais il a aussi la responsabilité de protéger l’image du Cameroun>> a déclaré le journaliste sportif.

Il poursuit ses affirmations en ajoutant:<<n’oubliez pas que les joueurs vont être libérés tardivement donc Samuel Eto’o a un peu raison, les joueurs n’ont qu’un mois pour préparer la coupe du monde, jouer les matchs de préparation.>>

Le journaliste rappelle que:<< Samuel Eto’o est un ancien joueur. C’est pour cela qu’il veut partager son expérience et il a pris sa retraite il n’ y a pas longtemps. Moi je comprends qu’on le voit partout parce que quand on arrête de jouer, le football vous manque.>>

<<Cette communication ne devrait pas être partagée par la fédération camerounaise du football, ces choses-là ne sortent pas, elles restent dans les vestiaires. >> Conclut-il.

Il faut rappeler que Samuel Eto’o a pesé de tout son poids pour que Rigobert Song soit nommé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Une nomination saluée par tous ceux qui plaident depuis longtemps pour l’arrivée d’un local comme coach de Lions. Mais une déception pour les Camerounais qui estiment que l’ancien défenseur de Liverpool n’a pas la carrure nécessaire pour coacher les lions indomptables.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es