FootballPiping HotSport
Trending

Samuel Eto’o donne enfin une réponse à ses détracteurs

Le président de la Fecafoot a fait comprendre aux médias sociaux que peu importe ce qu'ils disent, il reste fixer sur son objectif.

Samuel Eto’o est au cœur d’un scandale médiatique depuis la fin de la semaine dernière. Il a été vivement critiqué après sa sortie médiatique sur la page officielle de la Fecafoot.

En effet, après la rencontre entre les lions Indomptables du Cameroun et les hirondelles du Burundi la semaine dernière en Tanzanie, on a pu apercevoir Samuel Eto’o furieux contre les lions Indomptables.

Le jeu collectif des joueurs n’ayant pas été à son goût, il a tenu à rappeler à tout à tous que les places au sein de l’équipe nationale se méritaient. Et donc, ils avaient l’obligation de se remettre en forme pour de meilleures performances.

Quelques jours après ces critiques à l’ égard de l’ancien sociétaire du FC Barcelone, Samuel Eto’o n’a pas manqué de réagir.

Lundi dernier, il a envoyé un message fort à ses détracteurs. Trois petits mots qui suffisaient à faire passer le message.

«Make it happen», a écrit le président de la fecafoot sur ces comptes sociaux avec une photo à l’appui.

Littéralement, son message veut dire en français« Arrangez-vous pour que cela arrive». Une manière pour lui de dire qu’il ne fléchira pas devant les obstacles afin d’atteindre son objectif : celui de rempoter la coupe du monde Qatar 2022.

Related Articles

Back to top button
 - 
Arabic
 - 
ar
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es